Droit de rétractation Fetisch & Erotik Versand Fetischladen CH :
Notre boutique et nos prix sont ne sont pas conçus pour que vous organisiez par exemple une sorte de "Tupper Party" érotique et que vous commandiez simplement des choses à essayer ou à tester et que vous les renvoyiez ensuite tout simplement ! Toutes les ventes sont définitives, toute reprise est exclue.
Si un vêtement ne convient pas du tout, nous accordons un droit d'échange dans les 5 jours suivant la réception pour les vêtements de dessus (robes, jupes, etc.) non utilisés, non endommagés et non lavés. Sont exclus les articles onesize, les articles bi-size (SM-ML-LXL), les collants, les articles d'hygiène, les articles en latex, les fabrications spéciales. Seuls les vêtements de dessus sont échangés (pas d'accessoires, de chaussures ou d'articles BDSM, de meubles). Un échange pour cause de non-conformité est exclu.
Si tu souhaites nous retourner quelque chose (en échange), fais-le nous savoir au préalable par e-mail : info-at-fetishladen.ch
Les retours non annoncés ne sont pas acceptés.
Le port de retour de 9 CHF ou correspondant aux frais d'envoi selon le poids ou si vous êtes à l'étranger, doit être joint au retour. La marchandise doit être retournée dans son emballage d'origine, si possible intact, emballée de manière appropriée et affranchie à SR Erotec Schweiz GmbH, Hubelweg 1, CH-4936 Kleindietwil.
Les frais de port ainsi que la réexpédition sont à la charge de l'acheteur. Il convient de joindre une copie du bon de livraison, la justification du retour ainsi que l'indication de la taille souhaitée. Pour que le délai soit respecté, la marchandise doit être envoyée dans les délais (cachet de la poste).
Nous reprenons bien entendu les marchandises livrées par erreur si nous en sommes informés dans les 5 jours suivant la réception. (Un e-mail à info-at-fetishladen.ch suffit) La marchandise doit être renvoyée dans un emballage adéquat à SR Erotec Schweiz GmbH, Hubelweg 1, CH-4936 Kleindietwil. Les frais de port vous seront remboursés.
L'annulation d'une commande est possible dans les 5 jours suivant la commande, tant que la commande n'a pas encore été exécutée ou que l'envoi n'a pas déjà été effectué, du moins en partie, ou que les articles commandés par le client n'ont pas déjà été commandés en retour par nos soins.
Les commandes de retour sont effectuées IMMÉDIATEMENT afin d'assurer une livraison rapide.
Pour cela, envoyez-nous par e-mail une copie de votre commande et de votre demande de rétractation. Les rétractations tardives ne seront pas acceptées. Les commandes qui ont déjà été partiellement annulées par nos soins ne peuvent plus être annulées complètement.
Si vous annulez votre commande et que vous avez payé par carte de crédit, des frais de carte ainsi que des frais de transaction, des frais de réservation et notre temps de travail ont déjà été facturés. S'y ajoutent ensuite les frais de contre-passation, les frais de transaction et les frais de clôture journalière. Ceux-ci dépendent du montant. (4% du montant de l'achat pour les frais de transaction, mais au moins 20 CHF) et sont à votre charge.
Annulation ultérieure si quelque chose n'est pas livrable - pas de problème, mais si tu as payé par carte de crédit et que tu étais provisoirement d'accord (même tacitement) avec le retard, alors 4% des frais de réservation de la carte où nous payons te seront facturés. Les commandes payées à l'avance par virement bancaire sont intégralement remboursées, si vous payez en espèces au guichet, nous retenons les frais postaux.
Si quelque chose est indiqué dans le shop comme "xxxLG-dernier(s)" dans le numéro d'article, une annulation, un retour ou une révocation ne sont plus possibles. Ceci parce que ce sont les derniers exemplaires et qu'ils ne sont plus fabriqués et qu'en cas d'annulation, les articles ne peuvent plus être téléchargés avec des images sans un effort considérable.
Si, dans un cas particulier, nous acceptons de manière conciliante une reprise qui ne serait en fait pas remboursable, des frais de remise en stock et de traitement, y compris les éventuels frais de carte de crédit, seront retenus à hauteur d'au moins 25% à 45% du montant de l'achat.
Annulation de commandes en retard ou déjà prêtes à être expédiées INFO : Réfléchissez un instant - juste un exemple : VOUS travaillez, vous avez des dépenses et des charges diverses et à la fin du mois, VOTRE patron vous demande de payer encore de l'argent pour votre travail ! Cela vous plairait-il ?
C'est à peu près ainsi que nous comprenons les e-mails répondant à notre message "prêt à l'envoi" et contenant le texte suivant :
"Bonjour, je souhaite maintenant annuler ma commande. Je ne suis plus intéressé par l'achat".
Hé, désolé les gars, mais ça ne marche pas comme ça !
IMPORTANT :Veuillez prendre vos mesures et consulter notre tableau des tailles avant d'acheter, car les échanges entraînent des frais pour les deux parties, ainsi que des délais d'attente pour vous.
Si vous n'êtes pas sûr(e) de la taille qui vous convient, envoyez-nous vos mesures dans le champ commentaire lors de votre commande - ou envoyez-nous un e-mail séparé après votre commande avec vos mesures ainsi que votre nom et votre numéro de commande à info - at - fetishladen.ch - Nous chercherons alors la taille qui vous convient.