BONS Questions & Réponses Fetish-Shop Fetischladen CH

Bons d'achat Questions & réponses Fetish-Shop Fetischladen CH :

gutscheine-fragen-antworten-fetish-shop-fetischladen-ch.jpg
Acheter des bons d'achat :
Les bons d'achat peuvent être achetés comme des articles normaux dans notre Fetish-Shop. Dès que vous avez acheté un bon d'achat et que celui-ci a été activé après un paiement réussi, le montant apparaît sous votre panier. Vous pouvez maintenant envoyer le montant souhaité par e-mail en cliquant sur le lien "Envoyer le bon".
Comment envoyer des bons d'achat :
Pour envoyer un bon d'achat, veuillez cliquer sur le lien "Envoyer le bon d'achat" dans votre panier d'achat. Pour envoyer un bon d'achat, nous avons besoin des informations suivantes de votre part : Le prénom et le nom du destinataire ainsi qu'une adresse e-mail valide du destinataire. Le montant souhaité (vous pouvez également envoyer des montants partiels de votre avoir) ainsi qu'un bref message à l'attention du destinataire. Veuillez vérifier une dernière fois vos données avant l'envoi. Vous avez la possibilité de corriger vos données à tout moment avant l'envoi.
Acheter avec des bons d'achat :
Dès que vous disposez d'un avoir, vous pouvez l'utiliser pour payer votre commande. Pendant le processus de commande, vous avez la possibilité d'utiliser votre avoir. Si le montant de l'avoir est inférieur à la valeur de la marchandise, vous devez choisir votre mode de paiement préféré pour la différence. Si votre crédit dépasse la valeur de la marchandise, le crédit restant est bien entendu à votre disposition pour votre prochaine commande.
Comptabiliser les bons d'achat:
Si vous avez reçu un bon d'achat par e-mail, vous pouvez comptabiliser le montant comme suit :
1. cliquez sur le lien indiqué dans l'e-mail. Si vous ne disposez pas encore d'un compte client personnel, vous avez la possibilité d'en ouvrir un.
2. après avoir ajouté un produit au panier, vous pouvez y saisir votre code de bon d'achat.
3. vous devez créer un compte client, si vous avez reçu un code de bon d'achat, vous pouvez alors saisir le bon d'achat directement dans le champ correspondant lors du passage en caisse.
En cas de problèmes inattendus :
Si, contre toute attente, vous rencontrez des problèmes avec un bon d'achat, veuillez nous contacter par e-mail : info at fetishladen.ch. Veuillez décrire le problème le plus précisément possible, les informations importantes sont entre autres : Votre nom, votre numéro de client, le code du bon, les messages d'erreur du système ainsi que le navigateur que vous utilisez (par ex. "Internet Explorer 6" ou "Firefox 1.5").
Quelle est la durée de validité d'un bon d'achat ?
Un bon ou un code de bon que vous recevez de notre part est utilisable une seule fois et a une durée de validité illimitée.
Mon code de bon ne fonctionne pas :
Si vous avez déjà saisi le code du bon, celui-ci sera crédité sur votre compte client - ou lors du passage en caisse - directement sur la commande. Si vous ne voyez pas le montant du crédit dans votre compte, cela est probablement dû à votre navigateur. Pour y remédier, il suffit de vider le cache du navigateur et/ou de recharger la page.
Envoyez-vous aussi des bons imprimés ?
Non, nous n'envoyons pas de bons imprimés. Chaque bon est envoyé électroniquement par e-mail sous la forme d'un code unique.
Est-il possible de cumuler différents bons / codes ?
Oui, vous pouvez cumuler les bons d'achat, mais uniquement avec un compte client sur lequel vous pouvez comptabiliser les différents bons d'achat sous forme d'avoir. Si vous commandez en tant qu'invité, vous ne pouvez saisir qu'un seul code de bon d'achat lors du passage en caisse.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter - info - at - fetishladen.ch - nous vous répondrons le plus rapidement possible ! Faites plaisir à vos amis, connaissances, famille ou lover's et offrez des bons d'achat du Fetish-Shop Suisse Fetischladen CH!fetischladen-schweiz-switzerland-suisse-svizzera.jpg