EN PROPRE PROPRIÉTÉ Expédition érotique Suisse Boutique en ligne Fetischladen CH

EN PROPRE PROPRIÉTÉ Expédition érotique Suisse Boutique en ligne Fetischladen CH :

Bonjour, nous sommes heureux que vous nous ayez trouvés dans la jungle de l'Internet et que vous souhaitiez obtenir plus d'informations sur nous ! Nous vous recommandons de mettre un signet dans votre navigateur afin que vous puissiez retrouver notre site sans problème et profiter de nos prix avantageux à l'avenir également !
Comme nous ne pouvons pas nous parler face à face, nous avons listé ici quelques informations supplémentaires et points de vue en notre nom propre. Vous pourrez ainsi en savoir plus sur nous et sur la manière dont nous travaillons, sur ce que nous pouvons et voulons faire et sur ce que nous ne pouvons et ne voulons pas faire, en toute simplicité.
Qui sommes-nous au Fetischladen CH ?

NOUS SOMMES DIFFÉRENTS !
Et vous le verrez aussi en lisant les lignes qui suivent. Nous ne sommes pas - contrairement à l'offre d'achat sur Internet (malheureusement devenue entre-temps en grande partie dépravée) des parasites, des profiteurs et des arnaqueurs en raison de VOTRE INCONNAISSANCE...

Nous sommes une petite entreprise - aujourd'hui et depuis quelques années en tant que Sàrl - dont le siège est à Kleindietwil, dans le canton de Berne en Suisse. Nous employons quelques personnes enthousiastes à temps partiel et encore moins à temps plein, de très jeunes à... enfin, un peu plus âgés, mais restés jeunes ; et de plus en plus jeunes avec notre assortiment... hein Heidi ? laugh (Heidi est notre grand-mère préférée).
Nous sommes une entreprise suisse aux structures familiales, dont la distribution principale se fait en Suisse et au Lichtenstein, et dont l'origine remonte à 2002 ( !).

L'idée de base de notre boutique en ligne était de pouvoir proposer les articles du secteur érotique proposés sur Internet et dans les magasins à de meilleurs prix et / ou de meilleure qualité. Donc plus de qualité et d'offre à des prix raisonnables sans le "supplément sexe" (déjà à l'époque) habituel !
Pour nous, le terme "ETHIQUE" et ses conséquences ont encore été appris par papa et maman.
Il en va de même pour"MORAL","ANSTAND" et"DIGNITÉ"...
C'est encore le cas aujourd'hui !
Lorsque vous achetez chez nous, vous pouvez compter sur nous !

Nous traitons toutes les commandes immédiatement et avec le plus grand soin et OUI ! une partie du personnel travaille aussi le week-end ou la nuit !
N'hésitez donc pas à nous contacter - de préférence par e-mail - si vous avez des questions concernant la boutique ou les articles érotiques proposés ! Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais !

Nous mettons KLAR :
Nous travaillons dans et avec cette boutique en ligne Fetischladen.ch ! Pour nous, il n'y a pas d'autres revenus (ou alors à peine suffisants, comme chez "Grand-mère" avec sa rente, qui est de toute façon une blague...) !
Nous sommes donc tributaires du chiffre d'affaires et du gain ! Nous travaillons donc en conséquence !

La satisfaction de nos clients est notre première priorité !
Pourquoi sommes-nous moins chers ?

Hmmm... Prenez un vibromasseur, un godemiché ou n'importe quel article de notre assortiment... et comparez-le avec la concurrence sponsorisée... et vous verrez par vous-même... Ou cherchez un article avec les trois principaux fournisseurs d'articles érotiques en Suisse... Petit conseil : les deux premiers (soi-disant des entreprises suisses) ont AMOR dans leur nom, l'autre Baisers... si tant est qu'ILS proposent cela...
  • Loin de nous l'idée de casser les prix dans le secteur érotique déjà très concurrentiel, nous calculons uniquement les prix des produits et les frais d'importation doivent bien sûr être couverts, ainsi qu'un petit bénéfice une fois le travail effectué. (Lequel est ensuite gentiment imposé deux fois - une fois en tant que S.A.R.L., puis une seconde fois en tant que personne privée en cas de paiement du salaire ? Nous préférons ne pas parler de la TVA / des frais de douane lors des importations et en plus...).
  • Nous essayons de limiter notre stock aux articles les plus récents et les plus vendus. Cela permet d'économiser des bâtiments de stockage, de l'espace de stockage, de l'inventaire, des investissements dans les frais d'achat, des frais annexes, des dépenses de personnel et quelques autres frais de suivi en partie incalculables... ET nous faisons des calculs REELS. C'est aussi la raison pour laquelle vous ne trouverez pas chez nous de promotions à -50-60-70% "Black Friday" et autres bêtises de ce genre, NON DEBIT. Si d'autres le font (ou peuvent le faire), cela signifie en fait qu 'ils sont trop chers toute l'année ! De plus, (calculé dès le départ), nos fournisseurs bien choisis ont une capacité de livraison très élevée (plus de 95%). Pourquoi donc constituer un énorme stock (ça ne coûte rien... !), puisque tout est en stock (pour certains "spécialistes" dont la disponibilité est indiquée dans la boutique en ligne, c'est aussi délibérément pensé ainsi...). Si vous choisissez des articles très spéciaux chez nous, il se peut que le producteur ne s'attende pas vraiment à une "ruée" de ce genre. Si vous l'aimez, il y en aura probablement d'autres... Nous avons été particulièrement frappés par la perfidie des offres de la concurrence suisse, où il est indiqué : "1x pièce disponible dans 1-3 jours à partir de l'entrepôt externe". . Mmm... joah... ce n'est pas une mauvaise idée - en tant que client, vous pouvez y croire, mais vous n'êtes pas obligé, mais on peut aussi appeler ça comme ça... nos 7 principaux fournisseurs seraient donc nos entrepôts externes ? Nous serions curieux de savoir ce que ces boutiques disent au client en cas d'arriérés ?
  • Nous renonçons à ce que nous considérons comme des "gadgets" inutiles destinés à tromper délibérément les clients, comme les portails de vente - "qui vend moins cher" - qui exigent des pourcentages exorbitants (nous avions une "offre" incroyablement insolente : 30% sur le prix de vente brut) pour les articles qui y sont répertoriés lors de la vente... Non... Désolé... vu nos prix, nous pourrions les envoyer gratuitement dès le début !
  • Nous renonçons également aux soi-disant labels de qualité, où des images amusantes et un système d'évaluation (bien sûr manipulable) sont certes disponibles, mais où les exploitants de ces labels de qualité encaissent chaque année des sommes importantes... Notre label de qualité existe depuis 2002 ! D'AILLEURS... savais-tu que les évaluations peuvent être achetées? Oui, c'est payant, mais l'article/la boutique a toujours de superbes évaluations 5 étoiles... Et puis il y a ceux qui donnent sciemment de mauvaises évaluations alors qu'ils ne figurent jamais dans la base de clients de la boutique mal notée et qu'il n'y a jamais eu de commande... et payés par la concurrence...
  • Nous n'avons pas un programme de boutique qui coûte déjà des dizaines de milliers de francs comme programme de base avec toutes les chicanes, les forums, l'entretien des spécialistes etc... notre système de boutique est un, eh bien... "amélioré", basé sur XT-Commerce et développé et modernisé par des collaborateurs libres (Open-Directory). Simple, fonctionnel, clair et aussi absolument sûr et crypté SSL.
  • Notre personnel est volontairement restreint et familial, seules des personnes fiables et dignes de confiance travaillent chez nous. (Notre boutique en ligne peut laisser croire à un grand nombre de collaborateurs, mais c'est là que vous pouvez voir ce qui est possible avec un travail dur et persévérant, la plupart du temps jour et nuit) !
  • Nous renonçons aux spécialistes de l'optimisation des moteurs de recherche extrêmement coûteux avec des "honoraires de rêve", où "tu" dit alors "vous"... (même les avocats et les comptables en sont jaloux... !). Un ou deux de nos collaborateurs s'en chargent eux-mêmes au mieux de leurs connaissances. Il en va de même pour les soi-disant rédacteurs professionnels qui, dans d'autres boutiques, rédigent et livrent, même pour nous, des textes vraiment répugnants, non, dans un langage que vous ne trouverez PAS chez nous ! Si vous trouvez dans la boutique fétiche des textes qui, à première vue, n'ont aucun sens, c'est parce que les pages des boutiques doivent être optimisées pour les moteurs de recherche. "Grâce" à la mise à jour de Google de mars 2018, "godemiché - noir - 18 x 4 cm - PVC" ne suffit plus... Nous avons maintenant "le droit" de vous présenter au moins 3 blocs de texte avec au moins 2 phrases chacun et nous devrions ensuite vous dire jusqu'où et où vous pouvez vous enfoncer la pièce avec plaisir... Désolé les gars, ce n'est pas de notre faute, mais c'est ce que Google appelle "valeur ajoutée", alors que le godemiché est toujours noir, 18 x 4 cm PVC et que la "valeur ajoutée" se trouve déjà dans le prix plus avantageux. Le chargement d'un article dans la boutique en ligne est devenu incroyablement fastidieux - ce qui prenait encore 5 minutes avant la "mise à jour des chattes" prend aujourd'hui 20 minutes et plus, parfois même une heure avec l'optimisation, jusqu'à ce que Gockel soit satisfait, espérons-le... Mais de nouvelles tracasseries sont déjà programmées avec les nouveaux Google-Products. QU'EST-CE que vous trouvez en premier lorsque vous faites une recherche avec Google ? C'est ça : la publicité Amazon... Pourquoi ? Parce que Gockel a sponsorisé et sponsorise toujours Amazon, qui ne paie pas un centime pour ces annonces sponsorisées.... Cette association désolée n'a pas besoin de telles descriptions avec des blocs de texte, car il y a suffisamment d'autres textes tout autour... les produits qui y sont présentés n'ont généralement pas de description ou alors très peu... Celui qui comprendra ne cliquera pas sur cette publicité payante... et la société Amazon est de toute façon - à notre avis - une entreprise très douteuse et louche... Si vous achetez chez eux, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même... ( !) NOUS n'achetons et ne vendons - même à titre privé - absolument RIEN chez eux... il en va de même pour Ebay et Ali-Baba et tous les autres noms qu'ils portent... Mais c'est tout aussi bien foutu de la part de Gockel - d'abord tu construis un moteur de recherche qui est devenu monopolistique, ensuite tu t'associes avec un groupe de vente, tu le sponsorises... et tu dévalorises TOUS les autres sites web, seuls ceux qui payent sont encore trouvés... ( !) En fait, c'est un cas pour un office antitrust international. Nous avons divers fabricants comme We-Vibe et Lovense dans notre assortiment, qui EXCLUENT SPÉCIALEMENT LES VENTES AMAZON ET EBAY sous peine de conséquences juridiques, précisément pour ces raisons (et d'autres). Nous "connaissons" aussi des boutiques qui avaient très bien vendu sur Amazon... Avaient - jusqu'à ce qu'Amazon consulte les statistiques - chargé le fabricant d'une production propre, et que le propriétaire de la boutique ne soit plus livré par le fabricant... Baisé à mort...
  • Nous avons résilié notre compte Facebook, ainsi que Pinterest et d'autres soi-disant "réseaux sociaux" qui ne sont jamais vraiment "sociaux"... Exemple ? Fotzenbuch (c'est comme ça que ça s'appelle chez nous) voulait faire de la publicité - active... joah... il s'agissait d'argent... mais dans le business de l'érotisme, le "contenu pornographique" est déjà suspect à la base... Voyez-vous du contenu pornographique quelque part sur notre site ? Nous NON... Facebook a refusé TOUTE publicité de notre part. Mais Fotzenbuch n'aurait rien contre les publicités payantes aux coûts exorbitants. Il en va de même pour Pinterest... Nous y consacrons du temps et des efforts - de nombreuses heures, nous publions des photos d'articles, rechargées... et que font les crétins ? Ils bloquent les liens directs (où chez Gockel, les liens entrants seraient alors importants) sur "soupçon" d'un éventuel contenu pornographique... MAIS les ARTICLES EXACTEMENT MÊMES d'autres fournisseurs (à 98% plus chers) dans le monde entier sont affichés avec un lien direct... Donc : à bas les magasins de merde et les tiques secrètes (sinistres), les co-revenus et les collecteurs de données ! Cela permet d'éviter de très nombreuses heures de travail sans réelle valeur ajoutée ni résultats ou effets. Fotzenbuch est même spécial : tu as besoin d'un compte privé (qu'en est-il de la protection des données ?) pour pouvoir ouvrir un compte professionnel... Ensuite, tu publies quelque chose qui ne convient pas à FB pour des raisons vertes et gauchistes ou idéologiques, politiques et / ou prescrites par l'État, la "police de la pensée" - tu es bloqué (de manière absolument illégale) - et le compte professionnel aussi... Sans parler des contacts privés coupés (aha social...)... mais le compte professionnel où il n'y a pas de commentaires politiques ou de toute autre nature qui conviennent à la ReGIERUNG aussi ? Non... pas comme ça ! Nous ne participerons plus à ce "petit jeu" dirigé également (et principalement) par Gockel !
  • Nous renonçons à Paypal. Pourquoi ? Nous avions auparavant intégré ce prestataire de paiement dans notre boutique, mais avec environ 4% du prix brut (en fonction du chiffre d'affaires) comme frais, cela n'était plus compatible avec notre boutique. De nouvelles lois en Suisse et en Europe stipulent qu'un maximum de 2% est autorisé, ce dont Paypal se moque éperdument, avec son siège social dans un pays d'Extrême-Orient à la fiscalité pratiquement nulle... De plus, Paypal appartient à un autre groupe américain que nous considérons tous deux - voir plus bas - comme appartenant à la mafia d'Internet. (Désolé, les gens de Paypal, si vous lisez ceci, mais c'est définitivement le cas, vous ne pouvez pas le nier ! Nous pouvons - plutôt à contrecœur - après des expériences pertinentes & de longue date - discuter de vos "prestations" et de l'arnaque à hauteur du double d'une carte de crédit... mais...) Paypal fait de la publicité pour la "sécurité" des achats... si la livraison n'a pas lieu - remboursement... HA HA. N'importe quelle carte de crédit internationale peut le faire par défaut. Avec MC, Visa, Diners, Amex, etc. TOUJOURS 3 mois après le règlement pour signaler d'éventuelles anomalies... Paypal en a moins ! Voilà pour le groupe Paypal / Ebay.
  • Nous n'avons pas de sponsors qui "gagnent" de l'argent et pas non plus de crédits bancaires avec des taux d'intérêt élevés. Notre stock ainsi que les commandes en cours sont autofinancés - nous ne sommes absolument pas endettés. "Mais je paie par carte, c'est là que se trouve l'argent pour les achats"... FAUX : les RESERVATIONS par carte sont effectuées dès que vous payez par carte de crédit. NOUS RECEVONS l'argent après le débit environ une semaine ou même plus tard, soi-disant à cause des directives internationales ! NOUS soupçonnons qu'il s'agit plutôt d'une escroquerie aux intérêts... Imaginez qu'un fournisseur de cartes comme MC ou VISA (comme tous les autres), qui comptabilise chaque jour X centaines de milliers de dollars dans n'importe quelle devise, ne perçoive des INTÉRÊTS que pendant 1-2-3 jours sur cet argent... disons 0,5% de X millions... Joah, on peut vivre avec. (Pour les réservations par carte, au maximum 2% de frais pour le vendeur et de votre part, en tant que client, un remerciement pour les frais annuels et, selon la monnaie, des frais de réservation indiqués ensuite individuellement). - Pour RIEN, à part la mise en place d'une plateforme internationale où tout est réglé électroniquement et où il n'y a guère d'autres dépenses...
  • Nous ne faisons pas ou peu de publicité. Ni résultats de moteurs de recherche payés au clic (fraude), ni flyers, ni annonces. Nous faisons confiance au "bouche à oreille" qui a fait ses preuves. Le paiement au clic est probablement l'une des raisons pour lesquelles Gockel a massivement déclassé les petits sites web / boutiques depuis mars 18, de sorte qu'on ne les trouve pratiquement plus sur le web... Les Américains hautains et avides veulent des $$$ ...., sinon tu te fais avoir... Certes, c'est un autre sujet, mais Gockel enregistre TOUTES VOS DONNÉES et les exploite... Si vous avez un compte chez Gockel, allez voir les paramètres de confidentialité... est le marteau.... Visites de sites web, combien de fois, quand, même des années en arrière... et NOUS devons rédiger une déclaration de confidentialité également pour les services de Gockel... hmmm... En outre, ce paiement au clic est très coûteux - il faudrait qu'un collaborateur ne s'occupe QUE de cela chaque jour... et manipulable ? BIEN SÛR QUE OUI ! Grâce à la concurrence avec par exemple divers collaborateurs où le patron dit "cliquez sur la publicité là..." (selon le terme de recherche, cela va jusqu'à 10.- francs entre-temps !) - chacun a sa propre adresse IP... - ou alors par Gockel lui-même avec X- milliers de collaborateurs - Click - Uuunnd... gagne" de l'argent... (avec un clic, rien n'est encore acheté ou vendu...). A la fin du mois... Regarder le tube ! - Payer des milliers de francs au coq, doubler le temps de travail et les efforts, et malgré (peut-être) plus de commandes, le résultat reste le même... Hé , mais pas avec nous !
  • Nous sommes satisfaits lorsque nos revenus couvrent nos besoins. Le loyer, les assurances, les impôts et les dépenses quotidiennes peuvent être payés... et si, en plus, de petits "accidents" et des frais inattendus surviennent, comme une visite inopinée chez le vétérinaire ou autre, que cela peut être financé...
  • Parfois - et de plus en plus souvent - MOINS EST PLUS ! Qu'est-ce que cela signifie ? Non, pas moins de prestations et de services pour vous, mais plutôt moins de revenus et (espérons-le) une meilleure qualité de vie. Ce serait bien si cela permettait à tous les collaborateurs de passer une fois par an des vacances avec leur chat et leur chien. smiley
"Pourquoi devrais-je acheter chez VOUS ?"

La méfiance sur Internet est justifiée !
NOUS LE SAVONS ! Nous en faisons nous-mêmes l'expérience pratiquement tous les jours !

Des sites web, qu'il s'agisse de fournisseurs, de vendeurs, d'intermédiaires ou de moteurs de recherche, qui proposent mais ne livrent pas, livrent mal ou ne donnent pas de réponse aux demandes... ou / et qui encaissent ensuite et ne livrent pas...
Mais il y a des "faux rats" partout et dans tous les secteurs d'activité - mais pas chez (et avec) nous !
Regardez d'autres boutiques en ligne, ce qu'elles proposent en matière d'articles érotiques, ainsi que souvent (nous dirions la PLUS GRANDE partie) de fausses évaluations(* !), un tas de jolies images qui clignotent... Des vantardises sans fin et, en fait, une tromperie évidente PUR ! BLENDER sans pareil, comme des prétendus 50 000 articles "en stock et prêts à être expédiés immédiatement", ce qui est tout simplement impossible... (Même nos plus grands fournisseurs / fabricants n'ont pas cela, à moins de compter chaque préservatif individuellement... !) - En fin de compte, beaucoup d'air chaud ! Nous trouvons très perfides les soi-disant "offres spéciales", qui suggèrent un prix élevé et font ensuite croire au client que le prix a été massivement baissé... alors que chez nous, il a été calculé correctement dès le départ (généralement encore plus bas)... (Un exemple ? Cherchez des produits Fleshlight en Suisse - vous trouverez une boutique Fleshlight qui a "baissé" les minous en caoutchouc de 139.- Fr. à 89 quelque chose... génial... coûtent chez nous encore 10.- de moins et avec 79.- quelque chose déjà lors du téléchargement. Autre exemple "Cages de chasteté au prix le plus bas" de Küsschen... joah, nous avons pour le crayon le Cellmate piloté par l'app pour 139 ce qu'ils vendent pour près de 199 mais avec des frais de port gratuits...)
*Commentles fausses évaluations ? C'est très simple : si un nouvel article, disons une machine sexuelle, est disponible depuis 2 jours chez le fabricant, cet article a déjà le lendemain environ 23 évaluations (toutes positives bien sûr) sur le portail d'évaluation des "labels de qualité" payants... ?! Et la même chose chez Gockel (vous savez, ces oiseaux sont généralement assis tout en haut du tas de SCH), euh, désolé... Google avec des astérisques dans les résultats de recherche ?! (L'article dont nous parlons est d'ailleurs plus de 200.- Fr. moins cher chez nous, et cela se rapporte pratiquement à l'ensemble de notre assortiment !) Nous recevons presque tous les jours des offres de certaines entreprises pour écrire des évaluations positives de nos produits contre de l'argent, en nous basant sur le fait que 84% des clients accordent plus d'importance aux évaluations qu'à une recommandation personnelle. Désolé, mais si c'est vraiment le cas aujourd'hui, alors il y a beaucoup trop d'imbéciles crédules dans le monde !

Comment appelle-t-on cela ? Des ASSISTANTS qui aident des ASSISTANTS contre rémunération ! Autant pour les ÉVALUATIONS SUR INTERNET.

Il y a aussi ceux qui font de la publicité télévisée gratuite et sponsorisée, qui ont des prix d'achat nettement plus bas grâce à la multiplication des achats auprès des fournisseurs et des fabricants, qui ne paient même pas les frais de transport (sponsorisés et économisant ainsi les frais de douane et de TVA) et qui vous demandent malgré tout, en tant que client, de payer environ / au moins le double des prix pour exactement les mêmes articles originaux du même fabricant...

...ainsi que certains grands groupes / portails sponsorisés par des moteurs de recherche avec de nombreux petits fournisseurs qui, avec des millions, non, des milliards de bénéfices (et des conditions de travail et de paiement des salaires misérables), ne doivent même pas payer d'impôts ; ou alors, ils les déplacent de manière tellement imbriquée au niveau international qu'aucun impôt n'est dû dans aucun pays du monde...
L'Internet actuel dans le secteur de la vente est dirigé et contrôlé par une mafia relativement puissante... Et les petites boutiques qui proposent des offres très spéciales, vraiment avantageuses et de qualité, ainsi que les petits entrepreneurs indépendants qui ne se joignent pas à ces "associations", sont systématiquement harcelés... Et NON... nous ne nous plaignons pas, nous parlons simplement en langage clair et honnête ! Lisez la suite - mais c'est un fait et un "jeu" truqué... si VOUS avez plus d'argent que d'autres entreprises, alors VOUS pouvez vous permettre de doubler vos prix de vente, même avec une présence accrue et la plupart du temps payée sur Internet, avec en plus le personnel qui, en tant que client, vous gratte la dernière "merde" autour de la "bouche" avec avantage... Voilà ce qu'il en est !

En fin de compte, l'objectif est de détruire TOUS les autres magasins et de pouvoir ensuite demander ce qu'ils veulent... S'il n'y a plus personne d'autre, c'est possible !
En fin de compte, c'est heureusement toujours le client - VOUS - qui décide de ce qu'il croit ou non et où il achète ou non !
En commandant chez nous, vous n'aidez donc pas des messieurs de l'étage de la direction à obtenir leur quatrième bungalow dans les mers du Sud, mais des collaborateurs individuels, très spéciaux, hommes et femmes, en Suisse et de Suisse, avec un environnement personnel spécial - et donc aussi leurs familles - et cela pour un salaire approprié avec prestations sociales et assurances !
En outre, vos achats chez nous ne soutiennent pas de grands groupes étrangers (soi-disant suisses, en partie exonérés d'impôts et sponsorisés, y compris pour les frais de transport) aux salaires très bas et à la mentalité de profiteurs, ni aucun fils de millionnaire qui pense qu'il y a encore de l'argent facile à gagner dans le secteur érotique de nos jours !
Vous recevez chez nous - en comparaison avec d'autres fournisseurs sur Internet, dans toute la Suisse et en grande partie aussi en Allemagne et en Autriche - de la marchandise de qualité FIABLE et BON marché, ainsi que relativement rapide, à des prix que nous jugeons encore tout à fait acceptables !

Nous nous considérons comme des gens "comme toi et moi". Des gens de bureau, une cravate et une tenue Armani de luxe et une Maserati devant la porte... Jojooh ! Logique ! Je sais parler le Bärndütsch - et nous comprenons qu'il y a encore d'autres dialectes suisses-allemands que nous pouvons utiliser pour parler avec les autres ! (Ne vous lancez pas dans le dialecte valaisan traditionnel... nous avons un petit problème, alors mieux vaut dessiner laugh...)
ET à tous ceux qui sont sponsorisés par des tiers, achetez chez nous quelque chose pour vous couvrir... Allez vous faire foutre ! (on vient de l'avoir à nouveau...)... Nous chions sur vos évaluations ! Des ordures irresponsables qui veulent nous faire du mal... et qui réussissent, du moins en partie, avec la mafia des coqs qui stocke des données pendant des années ! Allez vous faire foutre !

...et maintenant, nous vous remercions de votre intérêt et de votre persévérance dans cette lecture !

Notre petite équipe se réjouit de pouvoir vous servir et nous vous remercions de votre confiance !