FRAIS D'EXPEDITION Erotique BdSM Bondage Boutique en ligne Suisse

Les frais d'envoi dans la boutique en ligne d'Erotik BdSM Bondage Suisse :

versandkosten-erotik-bdsm-bondage-online-shop-onlineshop-schweiz-ch.jpg

Les frais d'expédition dans la boutique érotique BdSM Bondage en ligne Suisse Fetischladen CHfetischladen-schweiz-switzerland-suisse-svizzera-onlineshop.jpg:

Un envoi PRIORITY jusqu'à 2 kg coûte 12.80 Fr. y compris la TVA en CH et LI.
En janvier 2024, la Poste a augmenté les prix des colis, parfois de manière drastique. Nous avons décidé de NE PAS répercuter cette hausse de prix sur nos clients.

Pour votre sécurité et la nôtre, les colis d'une valeur supérieure à 300 CHF sont automatiquement envoyés en recommandé sans frais supplémentaires pour vous.

Les frais d'envoi dépendent du poids et correspondent aux tarifs actuels (avant janvier 2024) de la Poste suisse (voir www.post.ch), y compris la TVA et les frais de manutention / d'emballage de 3.- CHF par envoi.
Vous voyez les frais d'envoi dès que vous avez quelque chose dans votre panier et que vous passez à la caisse avant de pouvoir envoyer votre commande.
Nous POURRONS également inclure les frais d'expédition dans nos prix et écrire comme d'autres " frais d'expédition gratuits"... nous ne le faisons pas !
Nos prix sont des prix de produits calculés en fonction de la réalité !
Chez nous , les frais d'envoi sont au minimum couverts à partir d'une commande d'environ 50 francs en Suisse, contrairement à de nombreuses autres boutiques qui indiquent "frais d'envoi gratuits" !
Ensuite, vous économisez encore plus avec chaque article supplémentaire que vous commandez chez nous. Nous ne gagnons RIEN sur les frais d'envoi - ce n'est pas censé être le cas ! Toutefois, les frais d'emballage doivent être couverts.

La poste transporte des colis jusqu'à 30 kg.
Les objets plus grands et plus lourds sont généralement livrés par une entreprise de transport, après accord, et les frais de transport vous seront communiqués dès qu'ils seront connus.
Pour toute commande d'une valeur supérieure à 700.00 CHF, votre commande sur la boutique en ligne voyage sans frais d'expédition en Suisse et au Lichtenstein. (A l'exception des meubles et des articles spécialement marqués dans le texte).
Les chèques-cadeaux sont bien entendu exempts de frais de port, car ils sont transmis par voie électronique.
En Suisse et au Lichtenstein, nous expédions également aux boîtes postales, aux automates de la Poste, à Pickpost et aux entrepôts de la Poste.

Nous vousenvoyons un/des paquet(s) NEUTRAL emballé, muni uniquement de votre adresse et de SR E. Schweiz GmbH comme expéditeur avec notre adresse. Il n 'est PAS possible de faire autrement, pour des raisons d'assurance-perte et autres raisons juridiques ! Si cela vous pose un problème, envisagez une adresse de pick-post ou de dépôt postal pour la livraison.

Si vous souhaitez indiquer une date d'expédition, par exemple si vous partez en voyage, "pas avant xxxxxx" - pas de problème ! Dans ce cas, veuillez le noter dans le champ de commentaires lors du passage en caisse.

Les enlèvements à notre bureau sont possibles dès que nous avons terminé votre commande en ligne. Pour cela, il vous suffit de sélectionner "Enlèvement" comme mode d'expédition lors du passage en caisse. Vous recevrez alors un e-mail vous informant que votre commande est prête à être enlevée et vous proposant une date. Les paiements en espèces lors de l'enlèvement ne sont pas possibles, la commande doit être effectuée dans la boutique avec l'un de nos modes de paiement. Notre entrepôt, avec ses étagères et ses marchandises empilées, ne convient pas comme espace de vente.

Vous vous énervez à cause des frais de port ? Nous aussi - la poste suisse est extrêmement chère par rapport à l'UE mais : énervez-nous presque mortellement, il est effrayant de voir combien de personnes tombent dans le panneau d'autres boutiques avec des prix soi-disant bon marché - des indications d'expédition gratuite et des pseudo-actions. Un exemple ? Ok : Promotion magasin concurrent une pagaie SM - prix initial 49.90 - baissé à PRIX PROMOTIONNEL 32.50 - plus 18.50 supplémentaires ! frais d'expédition forfaitaires, en outre pas d'indication de stock et paiement UNIQUEMENT PAR AVANCE, cartes plus frais) et nous l'avons depuis le début pour 23.50 FR dans le Shop.... juste la folie... quel culot de la part de la boutique et quelle naïveté de la part du client MAN doit être...) !

"Colis avec invitation de retrait non retiré": Nous envoyons généralement les marchandises d'une valeur supérieure à 300 CHF par courrier recommandé. Cela signifie que vous devez être à l'adresse indiquée pour la livraison. Si ce n'est pas le cas, vous recevrez normalement un avis de passage de la poste dans votre boîte aux lettres. La poste conserve les envois à retirer pendant 10 jours maximum, après quoi ils nous sont renvoyés GRATUITEMENT. Ces frais de retour, ainsi que les frais de réexpédition, sont à votre charge.

Clients en dehors de la Suisse :

Les frais d'expédition pour l'UE et les autres pays sont relativement élevés pour la Poste suisse (et aussi pour d'autres entreprises de transport en Suisse) et comprennent les frais de déclaration en douane. Les frais d'expédition sont calculés automatiquement par le système de la boutique, principalement en fonction du poids, et sont visibles dès que vous avez quelque chose dans votre panier et que vous passez à la caisse avant de pouvoir envoyer votre commande.

L'envoi vers des pays autres que la Suisse - en fonction du poids et de la taille - se fait généralement par colis prioritaire, un numéro de suivi sera disponible. Si le montant que vous avez payé pour l'envoi est bien inférieur aux frais de port effectifs, nous envoyons ECONOMY et non Priority comme l'indique la boutique.

Les envois vers l'UE et d'autres pays ne peuvent PAS être envoyés à aux stations d'emballage ou à l'entrepôt postal, car les frais de dédouanement ne sont pas avancés par les stations d'emballage.

Les envois partiels pour les commandes en dehors de la Suisse ne fonctionnent pas, sauf si vous souhaitez prendre en charge les frais de port supplémentaires. Cela signifie que nous n'envoyons à l'étranger que si la commande est complète.

Pour les envois à l'étranger, une facture commerciale doit être jointe / apposée sur le colis conformément aux dispositions internationales, et pour les petits envois, l'autocollant vert pour la douane.
Les clients ayant une adresse d'expédition en dehors de la Suisse et du Lichtenstein ne paient PAS de TVA suisse dans notre boutique en ligne.

Vous voyez dans le panier le prix des marchandises HORS TVA dès que vous avez créé un compte client, respectivement que vous avez saisi l'adresse UE / étrangère comme adresse d'expédition, que vous avez quelque chose dans le panier et que vous passez à la caisse.

Pour les envois à partir d'un poids de 2 kg ou d'une certaine longueur et taille du colis, une déclaration de douane détaillée est nécessaire, y compris plusieurs exemplaires d'une facture commerciale que nous devons apposer à l'extérieur du colis.
Cette facture pro-forma est destinée au dédouanement et contient la description exacte de la marchandise, son poids et sa valeur.
Selon ces indications, y compris les frais d'expédition, les autorités douanières / la Poste / DHL exigent de vous en tant que destinataire - selon le POIDS, éventuellement des droits de douane et selon la VALEUR DES MARCHANDISES, la taxe sur la valeur ajoutée / TVA en vigueur dans votre pays lors de la livraison. Il ne peut en être autrement conformément à la législation et aux dispositions douanières. De plus, le transporteur (DHL Deutsche Post) demande - à notre connaissance - une taxe forfaitaire de 6 euros pour la déclaration à la douane lors de la livraison.

La douane est autorisée à ouvrir les envois. Ne t'inquiète pas, ces personnes sont tenues au secret professionnel !
Tu trouveras les délais d'acheminement normaux pour les envois de l'UE et d'autres pays étrangers sur le site Internet de la Poste suisse. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le processus de dédouanement, car nous n'avons absolument aucune influence sur ce dernier.

"Colis avec invitation à retirer non réclamé": Nous envoyons généralement les marchandises d'une valeur supérieure à 150 CHF par courrier recommandé. Cela signifie que vous devez être à l'adresse indiquée pour la livraison. Si ce n'est pas le cas, vous recevrez normalement un avis de passage de la poste dans votre boîte aux lettres. La poste conserve les envois à retirer pendant 10 jours maximum, après quoi ils nous sont renvoyés GRATUITEMENT. Ces frais de retour, ainsi que les frais de réexpédition, sont à votre charge et ne sont pas négociables. Une reprise / annulation spécialement pour les envois UE / étrangers est exclue.

Vous trouverez de plus amples informations sur www.zoll.de.
Vous habitez dans l'UE, près de la frontière avec la Suisse ? Vous avez peut-être quelqu'un à qui vous pouvez faire envoyer des marchandises en Suisse ?

Lors de l'importation de marchandises par train / voiture dans l'UE, une franchise de valeur des marchandises de 300 € par personne de plus de 17 ans est actuellement en vigueur !
L'envoi en dépôt postal est également possible, nous avons seulement besoin de l'adresse exacte du bureau de poste suisse concerné.
En fonction de ce que vous commandez dans notre boutique en ligne, nous pouvons éventuellement organiser l'expédition au sein de l'UE, demandez-nous !