DELAIS DE LIVRAISON Sexshop Vente par correspondance en ligne Suisse Boutique fétiche

Délais de livraison Sexshop Vente par correspondance en ligne Suisse Fetischladen CH :

lieferzeiten-sexshop-online-versandhandel-schweiz-fetischladen-ch.jpg
Vous trouverez ici des informations sur les délais de livraison dans le Fetischladen CH Sexshop Vente par correspondance en ligne Suisse:fetischladen-schweiz-switzerland-suisse-svizzera.jpg
Bonjour et SUPI vous nous avez trouvés dans la jungle d'Internet. Nous ne faisons pas de publicité, seulement du bouche-à-oreille.
Nous ne croyons pas au chantage à la protection. (Cela s'appelait autrefois ainsi à l'époque de la mafia à haute conjoncture - AUJOURD'HUI, cela s'appelle "PAY PER CLICK" où VOUS voyez alors une "annonce publicitaire" sur les premières pages des résultats de recherche - si vous cliquez encore dessus, c'est votre faute, vous payez un prix beaucoup plus élevé et financez ainsi également ce chantage).
Peu importe que ce soit Google ou Bing ou d'autres soi-disant "moteurs de recherche" avec ce système d'arnaque où VOUS ne montrez en premier lieu que ce qui VOUS rapporte de l'argent...
Des prix équitables sont pour nous une préoccupation et un principe. De même, nous considérons que l'éthique et la correction sont des notions importantes face à tous les escrocs du web qui donnent de fausses informations ou dissimulent les délais de livraison.

En général,nous pouvons expédier toutes les commandes dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables.

Ce n'est pas notre faute, nous n'avons aucun intérêt à faire attendre nos clients ! MAIS :


- Il peut y avoir des retards qui ne sont pas sous notre contrôle, en raison des restrictions des gouvernements et des contrôles aux frontières des pays ainsi que des capacités de fret réduites.

- De même, les services de livraison sont surchargés ou en retard dans le monde entier, il n'y a pratiquement plus de services de transport internationaux qui fonctionnent encore sans problème. Les services comme DHL, UPS ou même Fedex livrent avec au moins un jour de retard depuis le drame du Cov, contrairement à leurs promesses... seuls les frais de transport n'ont pas changé, ou alors à la hausse.

- De plus, le réapprovisionnement est rendu difficile par l'embouteillage mondial des conteneurs, qui ne contient pas seulement des produits finis, mais aussi des matières premières de production.

- Le stock de nos grossistes pour certains articles est parfois épuisé ou n'est pas renouvelé par manque de réapprovisionnement. En outre, les grossistes expédient parfois avec du retard, surtout depuis la "vaccination", avec des collaborateurs très souvent malades. PERSONNE ne sait plus quand exactement quelque chose arrive jusqu'à ce qu'il soit là, cela concerne aussi bien les grossistes que les fabricants et les fournisseurs, et ce dans pratiquement toutes les branches de l'économie.

- De plus, il y a des jours fériés spécifiques à chaque pays - nous commandons aux États-Unis, aux Pays-Bas, en Allemagne et en France. Nous pouvons certes tenir compte des jours fériés suisses dans nos indications de délais de livraison, mais cela ne fonctionne pas pour les jours fériés internationaux, car les envois en provenance des États-Unis, par exemple, arrivent par la France et l'Allemagne, et les envois en provenance des Pays-Bas passent également par l'Allemagne. Dès qu'il y a un jour férié dans les pays d'expédition et de transit, l'envoi est automatiquement retardé.

Nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce point, mais nous faisons de notre mieux - comme nous le faisons depuis plus de 22 ans - pour pouvoir tout de même livrer dans les temps.

SI VOUS COMMANDEZ DES ARTICLES NON LIVRABLES, nous nous réservons le droit de supprimer ces articles de la commande pour nous protéger. Depuis l'époque de Corona et les restrictions incroyables imposées par les gouvernements du monde entier, il n'est pas acceptable que nous devions supporter les frais d'envoi relativement chers pour les réexpéditions, alors que les fournisseurs / grossistes se maintiennent à l'abri des dommages. En outre, nous ne voulons pas vous faire attendre indéfiniment ! Donc, dès que vous voyez une date "attendue" pour un article dans la boutique, ce n'est PAS FIABLE, car nous ne pouvons indiquer que ce que nos grossistes / fabricants indiquent.


Partezdonc du principe que le délai d'expédition est de 5 jours ouvrables. Si nous pouvons le raccourcir, nous espérons que vous en profiterez aussi ! Et honnêtement, avez-vous besoin d'un lubrifiant, de préservatifs ou d'une machine à baiser dès demain ? Le prix super raisonnable chez nous ne vaut-il pas un peu d'attente ? Chez Iiih-Bay, AmazoRn et consorts, vous attendez aussi quelques jours jusqu'à ce que les choses arrivent et vous devez encore vous occuper d'une facture de douane...

Pour les envois dans l'UE et dans le monde entier, vous trouverez plus d'informations sur notre page Frais d'expédition.
Nous vous informons du délai de livraison prévu dès que nous traitons votre commande par paiement avec les cartes de crédit Visa, MC, Amex et Diners ainsi que Postcard et Twint. Pour les commandes avec paiement anticipé, la communication a lieu après réception du montant de l'achat.
Plus tôt vous commanderez - et ne vous attarderez pas sur les demandes - plus vite vous recevrez votre commande !

Les délais de livraison dépendent du fournisseur/fabricant des articles souhaités et/ou de leur disponibilité en stock et de la date de votre commande. (Nous ne pouvons pas passer une commande auprès d'un fournisseur pour un ou deux articles, car elle a peut-être été passée 5 minutes plus tôt...).

Avec actuellement environ 5700 articles, sans compter les couleurs et les tailles (sinon le nombre mentionné est d'environ x 4 articles), nous ne pouvons définitivement pas tout avoir en stock sans sponsor !
Vous pouvez acheterchez nous à des prix vraiment avantageux.( En tout cas pour la Suisse, même en comparaison avec la plupart des commerçants de l'UE et même des Etats-Unis , nous sommes souvent jusqu'à 300% moins chers !)
Vous devez UNIQUEMENT disposer d'un peu de temps ! Si vous commandez aujourd'hui et attendez la livraison hier, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider.

Les délais de livraison les plus longs sont ceux de nos fournisseurs américains, qui sont de l'ordre de 2 à 5 jours ouvrables. Même les livraisons en provenance de l'UE prennent généralement 3 à 4 jours ouvrables pour nous parvenir en Suisse. Mais nous avons aussi des fournisseurs chez qui nous pouvons expédier en 2 jours ouvrables.

Kundenverarschungs-Rabatte WIR haben das ganze Jahr günstigste Preise!
Vous avez le choix - acheter chez nous toute l'année à un prix avantageux et accepter un délai de livraison de quelques jours, ou bien attendre chez d'autres des actions pseudo-bon marché de ce genre - OU alors accepter un prix nettement plus élevé chez eux (cela peut aller jusqu'à 300% et plus) et peut-être recevoir la commande plus tôt.

Même dans les grandes boutiques suisses concurrentes, nous sommes souvent exactement au même prix que celui que nous avions calculé au départ. Nous pourrions citer ici des centaines, voire des milliers d'exemples, mais nous n'en avons malheureusement pas le droit.

Si ces "grands" ont (certainement) des prix d'achat nettement plus bas que les nôtres (et n'ont parfois même pas de frais d'envoi ou des frais minimes parce qu'ils sont sponsorisés), alors de telles actions de vente pour les clients, comme le Black Friday, le Cyber Monday et autres, sont vraiment insolentes de notre point de vue. Mais apparemment, il y a suffisamment de gens qui tombent dans le panneau - malheureusement.

Nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de telles super-réductions, car nous devons encore gagner un peu d'argent quelque part...
Vous pouvez demander spécifiquement le délai de livraison / la disponibilité - nous avons besoin du numéro de commande de l'article / des articles pour nous renseigner.

Contact, mon cul :
S'il vous plaît, sous une forme polie et acceptable, vous vous attendez certainement à être traité avec politesse et respect... mais cela ne semble malheureusement plus forcément être la norme à notre époque et chez de nombreuses personnes. Il faut donc s'en souvenir : Comme on crie dans la forêt, on en reçoit l'écho !

Des exceptions aux délais de livraison peuvent survenir lorsque, par exemple, des informations erronées chez le commerçant ou des mises à jour quotidiennes ne sont pas disponibles immédiatement chez le fournisseur et n'ont pas encore été actualisées dans notre boutique.
De même, les jours fériés spécifiques à certains pays peuvent retarder les livraisons d'un ou deux jours.
Dans ce cas, nous procédons à un envoi partiel à partir d'une valeur de marchandise d'au moins 250 CHF (en Suisse), la livraison supplémentaire est alors effectuée dès que le reliquat est à nouveau disponible et bien entendu sans frais supplémentaires pour vous.
Nous vous informons bien sûr immédiatement après avoir pris connaissance de telles circonstances, ou vous pouvez à tout moment demander des renseignements par e-mail (info - at - fetishladen.ch), de préférence en indiquant votre numéro de commande).
Si un article est en retard chez nos fournisseurs, il faut normalement compter 2 à 4 semaines (jusqu'à 3 mois pour certains fabricants) avant qu'il ne soit à nouveau disponible.
Pour les commandes d'une valeur inférieure à 250 CHF, nous pouvons procéder à une expédition partielle, mais les frais sont à la charge du client. Une livraison express, prioritaire ou le samedi (dès que la marchandise est prête à être expédiée) est possible, les frais étant à la charge du client.

Vous partez en voyage et ne souhaitez pas que quelqu'un d'autre que vous réceptionne votre commande ? PAS DE PROBLEME - Nous envoyons aussi des colis sur rendez-vous ! Pour cela, il vous suffit d'indiquer dans le champ de commentaire lors du passage en caisse : "Veuillez ne pas expédier avant le XX.XX.20XX".

Il y a aussi la douane, qui laisse parfois traîner les envois pendant un ou deux jours jusqu'à ce qu'ils soient traités... ou il y a aussi parfois des "performances brillantes" des entreprises de transport, qui offrent de moins en moins de services fiables malgré des prix de fret de plus en plus élevés...

Il y a aussi de temps en temps des problèmes dus aux conditions météorologiques, et nous recevons alors de tels messages :

"Severe weather conditions have delayed delivery. / Your delivery has been rescheduled for the next business day".

C'est certes agaçant, mais compréhensible, car la sécurité des collaborateurs passe toujours en premier.

Notre conseil :
Comparez nos prix avec ceux de la concurrence suisse ! Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous proposer des offres avantageuses, mais il faut compter quelques jours avant l'expédition. Nous avons déjà constaté des différences de prix allant de 10% à 300% et plus !
Le client intelligent - avec un peu de temps - achète chez Fetischladen.ch !

Chez Fetischladen CH, nous faisons TOUJOURS notre possible pour que vos commandes soient livrées rapidement !
Pour en savoir plus sur les délais de livraison et autres détails, veuillezconsulter la rubrique "Informations pour les clients".