INFORMATIONS POUR LES CLIENTS Boutique érotique en ligne Suisse Boutique fétiche CH

Vous trouverez ici des informations pour les clients de la boutique érotique en ligne Suisse Fetischladen CH :

informationen-kunden-erotik-onlineshop-schweiz-fetischladen-ch.jpg

Commande en tant qu'invité ou compte client ?
Fixation des prix dans la boutique fétiche CH
Expédition / traitement des commandes
Modes de paiement
Clients en dehors de la Suisse
Newsletter de Fetischladen CH

Bonjour et merci de venir chercher quelques informations importantes sur ce site !

Tout d'abord, un message à nos visiteurs parlant françaisfranzoesische-flagge.gif et italienitalian-flag.gif:
Vos langues sont crééesdans notre boutique en ligne depuis le 26.2.2024 par le programme de traduction DEEPL. Veuillez nous pardonner les erreurs de traduction qui en résultent ou les textes ou désignations qui sont peut-être un peu extravagants ou complètement à côté de la plaque, voire trop vulgaires dans le choix des mots ;) Nous y travaillons ! L'intelligence artificielle nous permet de communiquer avec vous si vous ne parlez pas allemand (notre langue maternelle) ou anglais !

Le magasin érotique suisse Fetischladen CH existe déjà depuis 2002, et était (et est toujours) accessible sous Fetishladen.ch. Cela en dit déjà long ! Nous attachons une grande importance à la meilleure qualité des articles, quel que soit le produit que vous consultez ici.

En tant que magasin spécialisé, nous connaissons le secteur érotique, nous avons une longue expérience, nous savons ce que nous vendons et nous le défendons ! Contrairement à certains soi-disant "magasins suisses" qui auraient en fait d'autres domaines de spécialisation et qui, en plus, se sentent obligés de proposer également des produits érotiques.
Acheteriez-vous un vélo chez le boucher ?

Notre devise : mieux vaut la qualité à un prix raisonnable... que la quantité et les ennuis avec les produits les moins chers....
Notre contribution à l'environnement : nous utilisons en partie des emballages usagés. ET : Nos fabricants font fabriquer les marchandises dans le monde entier en payant décemment, en respectant également les règles environnementales.

Notre SAVOIR : seuls les clients satisfaits reviennent ! ET nous savons que nous avons un assortiment spécial dans notre offre - PARCE QUE des clients spéciaux... ( !)

Citations de clients tirées d'e-mails :

- Je commande chez vous parce que le choix est grand et les prix corrects. Le fait que je doive attendre quelques jours n'est pas un problème. De plus, votre service est très bon, merci pour votre réponse rapide.
- Merci pour votre réponse rapide et informative. Hier soir, j'ai encore commandé chez vous la version (machine à sexe Hismith AK-01) sans télécommande radio.
- Merci beaucoup pour votre service de qualité et ce, un dimanche ! J'attends avec impatience les articles et c'est avec plaisir que je commanderai à nouveau chez vous.
- Bonjour - Vous êtes pour moi une boutique en ligne très sympathique, loin de tout ce qui est commercial. J'ai l'impression, à la vue de vos produits, que vous comprenez ce que les gens recherchent...
- Je vous félicite pour ce site Internet clair, sans ces publicités qui clignotent comme c'est souvent le cas. Votre sélection est également très bonne, en partie très spéciale et les prix sont très agréables. C'est avec plaisir que je commanderai à nouveau chez vous.
- Je tiens à vous remercier chaleureusement pour la rapidité de votre traitement et de vos e-mails. Je suis totalement convaincu depuis ma visite sur votre site Internet, de très bonnes informations précises sur chaque produit. Une bonne présentation et un grand assortiment. Pas de frais cachés et des prix imbattables en Suisse. On remarque aussi que vous gérez votre entreprise avec beaucoup de soin et de dévouement. Continuez comme ça !!
- Merci beaucoup pour la livraison. Je dois vraiment vous faire un compliment ! J'ai toujours pensé qu'à l'étranger, en particulier en Allemagne, tout était beaucoup moins cher. Ce n'est absolument pas le cas dans votre boutique, bien au contraire ! En plus, je n'ai pas à supporter une facture de douane. Cela vaut bien quelques jours d'attente ! Avec plaisir et à coup sûr à nouveau !

- Chère équipe SR Erotec - Merci beaucoup pour la communication exemplaire et la livraison rapide. J'ai lu un peu votre site et j'ai eu les yeux écarquillés par ce que vous devez parfois "gérer". C'est pourquoi je tiens à vous faire part de mes impressions positives et de mes remerciements les plus sincères. J'apprécie beaucoup les boutiques suisses honnêtes avec des prix corrects et je continuerai à commander chez vous. Meilleures salutations et bonne journée !

Haut de page
Je souhaite accéder à la page d'accueil de Fetischladen !

Commande en tant qu'invité ou compte client :

Pour une commande dans notre boutique, vous pouvez commander en tant qu'invité, mais cela a pour conséquence que vous devez saisir à nouveau vos données à chaque nouvelle commande ET que nous ne procédons PAS à une nouvelle commande de notre part en cas de commande d'invité (spécialement et uniquement en cas de paiement anticipé), si nécessaire et spécialement aussi en fonction de la valeur de la marchandise.
Le panier d'achat n'est conservé que pendant 30 jours au maximum, tout comme le mémo.
En outre, vous n'avez aucun contrôle sur le statut de votre commande et sur les commandes précédentes.
De plus, la remise de fidélité de 5% ne peut pas être activée lorsque le volume de commande qualifiant est atteint.
De plus, les liens dans l'e-mail de confirmation de votre commande ne fonctionnent pas, car il n'existe pas de compte régulier.

La meilleure solution : créer un compte client une seule fois :

Un compte client permet de contrôler à tout moment les achats que vous avez effectués, de consulter le statut, de recevoir ou d'envoyer des bons.
Vous ne devez pas saisir vos données à chaque fois que vous souhaitez passer une commande.
Avec le compte client, vous pouvez également créer une adresse d'expédition séparée, y compris Pickpost et Postlagerd.
Lorsque le seuil de remise est atteint, vous recevez 5% de rabais.
Le panier et la liste de souhaits restent enregistrés de manière permanente jusqu'à ce que vous commandiez les articles ou que vous les supprimiez du panier / de la liste de souhaits.

Nous n'avons aucun accès à votre liste de souhaits ou à votre mot de passe !
Aucune information / donnée n'est transmise sans raison juridiquement contraignante ou souhaitée par le client. Veuillez lire à ce sujet notre déclaration de protection des données.

IMPORTANT: N'UTILISEZ PAS DE COMPTE FREEMAIL GRATUIT. comme par exemple Hotmail ou YAHOO, GMX, Gmail ICloud etc. car sinon, les e-mails que nous vous envoyons risquent d'être bloqués dans le filtre anti-spam (contenu érotique). C'est pour le moins MISE EN PLACE, mais cela ne dépend pas de nous.

Notre système de boutique envoie une confirmation IMMÉDIATEMENT APRÈS la commande. Dès que celle-ci est traitée, vous recevez une nouvelle confirmation avec indication du délai de livraison.
Après avoir créé un compte client, comme après avoir passé une commande, vous recevrez IMMÉDIATEMENT la confirmation du compte, qui sera ainsi activé.
Si vous ne recevez pas de mail , contrôlez le filtre anti-spam et / ou marquez notre mail comme "expéditeur autorisé".

Il est également possible que vous puissiez ajouter notre adresse e-mail (info - at - fetishladen.ch) à votre carnet d'adresses afin que la livraison se fasse correctement.

Nous ne pouvons qu'envoyer les e-mails, mais c'est vous qui êtes responsable du contrôle de votre compte e-mail, par exemple après une commande ou en cas de questions ou d'avis d'expédition.

Retour en haut de page
Je souhaite accéder à la page d'accueil de Fetischladen !

Nos prix :

En général : nous voulons vous offrir, en tant que consommateur, des PRIX SUPER. C'est exactement comme ça que nous calculons et c'est ce que nous appliquons à notre énorme assortiment complet - sans le supplément sexe qui est apparemment toujours d'usage. Mais de manière à ce que nous gagnions au moins un peu d'argent - car nous ne pouvons pas nous en passer !

Valeur minimale de commande et rabais : Pour des raisons économiques et commerciales, le montant minimum de commande est de 30.00 CHF.
RÉDUCTION (sauf frais de port gratuits en CH et LI) à partir de 900 CHF de marchandise. Les clients réguliers reçoivent ces 5% cumulés, soit 10%.
Les frais de port sont supprimés à partir de 700 CHF en Suisse et au Liechtenstein.

Nous commandons dans le monde entier auprès de fournisseurs renommés qui existent depuis de nombreuses années. Nos principaux fournisseurs se trouvent aux États-Unis, aux Pays-Bas et en Allemagne. Ceci parce que la plupart des produits qui nous intéressent et qui vous intéressent viennent de toute façon des Etats-Unis et ne pénètrent en Europe qu'un an ou plus tard, qu'il s'agisse de copies bon marché en provenance d'Extrême-Orient ou de produits américains plus chers déjà achetés avec la SÉCURITÉ de l'original.

Mais... l'importation directe (et en grande partie exclusive) entraîne des frais d'importation et de livraison relativement élevés... A titre d'exemple, un colis de 10 kg coûte environ 250 US$ depuis les Etats-Unis jusqu'à chez nous. Ensuite, il faut encore ajouter les frais de douane et de TVA (y compris bien sûr les frais de transport concernant la TVA, ce que personne n'a pu nous expliquer à la douane suisse - ABCOCKE !

Notre conclusion : si vous avez vu un article équivalent ( !) ailleurs, cela NE veut PAS dire que l'article est équivalent... Les photos ne disent jamais TOUT... !
Autre chose : le prix d'achat joue un rôle important pour nous (et pour vous), en particulier pour les articles chers. Cela dépend aussi du taux de change actuel.
Si vous souhaitez par exemple acheter une Real Doll (originaire des États-Unis) avec toutes les chicanes - demandez-nous le prix actuel. Le prix de vente qui est visible dans la boutique a été calculé de manière absolument correcte au moment du chargement dans la boutique !
Ceci est valable pour tous les articles de notre boutique. Nous sommes constamment à l'écoute... et chaque jour, nous recevons diverses listes de mise à jour.

Déclaration: "En Chine, on trouve cela pour une fraction de prix" :

Nouspourrionsaussi proposer directement des produits très bon marché importés d'Extrême-Orient... et ainsi entrer encore plus dans la guerre des prix déjà extrême dans le secteur érotique... NON ! Nous ne le ferons pas ! Les problèmes liés à l'Extrême-Orient sont, entre autres, les substances toxiques utilisées lors de la production et les conditions de travail généralement misérables, sans oublier les réglementations européennes avec le marquage CE, les autorisations et le respect des règles de sécurité, le TÜV, etc...

En Extrême-Orient, en particulier en Chine, il y a certes aussi des prescriptions, mais personne ne les contrôle là-bas (l'État est content si les entreprises vendent suffisamment et paient des impôts) et les fabricants peuvent donc pratiquement faire ce qu'ils veulent !

Même si un grand nombre de nos articles proviennent de Chine, NOUS et VOUS sommes du côté de la sécurité si les produits ont une autorisation aux États-Unis ou dans l'UE et sont donc contrôlés quant aux éventuels dangers / substances dangereuses. Pour des raisons de coûts, cela est impossible pour les petites entreprises en cas d'importations directes d'Extrême-Orient.

Nous vendons de la qualité qui vous accompagnera pendant de longues années... Si vous avez l'impression... d'être ailleurs... moins cher... la même chose... DEMANDEZ-NOUS ! Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires et de vous donner une explication dans tous les cas !

ET ENCORE UNE CHOSE : La devise "L'avarice, c'est le bonheur" qui semble prévaloir partout (l'imbécile qui a lancé ce slogan devrait être abattu par la loi !) finira par se retourner contre VOUS...

Si TOUS achètent dans l'UE ou à l'étranger parce que c'est (dans notre cas, prétendument ou peut-être seulement) moins cher, cela menace l'économie suisse. Il est clair que certaines choses peuvent être moins chères, mais grâce aux autorités douanières et fiscales qui arnaquent sans fin et aux salaires et frais annexes ENORMES en Suisse, les prix DOIVENT être définitivement plus élevés que dans le reste du monde !

N'hésitez pas à faire vos achats où vous voulez (nous aussi, nous aimerions que ce soit le moins cher possible), mais gardez à l'esprit qu'à un moment ou à un autre de la chaîne de consommation, ce sera aussi votre tour de réduire vos salaires ou de licencier parce que ce n'est plus possible et que cela reste rentable quelque part ! Cela peut aussi se faire par le biais des impôts de l'État - la "confrérie" réagit alors déjà à une baisse des recettes !

Avant d'aller acheter ailleurs la prochaine fois, pensez que la "chère douane" vous demandera de payer la valeur de la marchandise PLUS les frais d'expédition, au moins la TVA actuellement en vigueur... Toujours aussi bon marché à l'étranger ? Hein ?

Kundenverarschungs-Rabatte WIR haben das ganze Jahr günstigste Preise!
Vous avez le choix - acheter chez nous toute l'année à un prix avantageux et accepter un délai de livraison de quelques jours, ou attendre chez d'autres de telles actions pseudo-abordables - OU accepter un prix nettement plus élevé chez eux (cela peut aller jusqu'à 300% et plus) et peut-être recevoir la commande plus tôt.
Même dans les grandes boutiques suisses concurrentes, nous sommes souvent exactement au même prix que celui que nous avions calculé au départ. Nous pourrions donner ici des centaines, voire des milliers d'exemples, mais nous n'en avons malheureusement pas le droit.

(Nous sommes presque mortellement énervés, mais il est effrayant de voir le nombre de personnes qui tombent dans le panneau de ce genre de conneries : Exemple - Promotion magasin concurrent prix initial 49.90 - baissé à PRIX PROMOTIONNEL 32.50 - plus 18.50 de frais d'envoi forfaitaires, en outre pas d'indication de stock et paiement UNIQUEMENT PAR AVANCE, paiement par carte possible mais plus frais) et nous l'avons dès le début pour 23.50 FR dans le Shop.... C'est fou... quel culot de la part du fournisseur et quelle naïveté de la part du client... ! C'est clair qu'ils peuvent donner 50% ou quelque chose comme ça 1 à 2 fois par an... toute l'année, ils se font assez d'argent...).

Si ces "grands" magasins ont (certainement) des prix d'achat nettement plus bas que les nôtres, alors de telles actions de vente pour les clients, comme le Black Friday, le Cyber Monday et autres, sont vraiment insolentes, de notre point de vue. Mais apparemment, il y a suffisamment de gens qui tombent dans le panneau - malheureusement.
Nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de telles super-réductions, car nous devons encore gagner un peu d'argent quelque part...


Haut de page
Je souhaite accéder à la page d'accueil du Fetischladen !


Expédition & traitement des commandes :
Nous vousenvoyons le(s) paquet(s) NEUTRAL emballé, muni uniquement de votre adresse et dont l'expéditeur est SR E. Schweiz GmbH avec notre adresse visible. Il n 'est PAS possible de faire autrement, pour des raisons d'assurance-perte et autres raisons juridiques ! Si cela devait vous poser un problème, envisagez une adresse de pick-post ou de dépôt postal pour la livraison.

Lors d'une commande, l'acheteur accepte nos conditions générales de vente.

Vous pouvez acheter bien et pas cher chez nous, nous veillons à ce que la livraison soit la plus rapide possible !

Votre commande est traitée dès qu'elle nous parvient. Vous recevrez une confirmation de votre commande dès que nous l'aurons reçue.
La marchandise qui est en stock vous parvient dans un délai de 1 à 2 jours, pour autant qu'une carte de crédit valable soit disponible pour la réservation ou après réception du paiement par avance.

De plus, nous expédions dans la mesure du possible la totalité de la marchandise sans envoi partiel ni livraison supplémentaire. Si votre commande contient des marchandises en stock et des marchandises à commander de nouveau, cela prend quelques jours de plus car UPS et DHL Express ainsi que le dédouanement prennent également du temps. Vous obtiendrez de plus amples informations dans la confirmation de commande que nous établissons manuellement.

Nous n'avons LONGUEMENT PAS TOUT en stock. Nos articles sont trop spécifiques, nos prix trop bas et notre assortiment trop vaste pour cela... mais nous commandons au moins 6 fois par semaine aux Etats-Unis et dans d'autres pays européens auprès de nos fournisseurs bien connus afin de garantir un traitement aussi rapide que possible.

SONT EN STOCK : presque tous les articles des rayons soldes, beaucoup de bas, collants, bodystockings, costumes. Quelques appareils et accessoires électrosexuels, ainsi que quelques articles de chasteté comme tous les articles de FETISSO Latex Mode.

En principe, nous envoyons si possible les commandes complètes, notamment pour des raisons environnementales et bien sûr aussi pour des raisons de coûts (frais d'envoi postal / frais d'emballage / frais de personnel).
Si vous commandez par exemple plusieurs articles et qu'un seul est en stock, celui-ci vous est réservé, les autres articles sont commandés auprès de nos fournisseurs. Les commandes en retour auprès de nos fournisseurs durent entre 1 et 5 jours ouvrables jusqu'à ce qu'elles nous parviennent. Bien entendu, nous vous envoyons ensuite les articles le plus rapidement possible.

Pour les commandes "par paiement anticipé", le montant de l'achat DOIT être crédité sur notre compte dans un délai de 10 JOURS AVANT la livraison. Si vous nous transmettez le justificatif de paiement, vous économiserez votre temps d'attente. Merci de votre compréhension !

INFO : Les commandes en ligne sont des contrats de vente à distance absolument valables sur le plan juridique. LIMITES pour les deux parties !

Veuillez faire preuve d'un peu de patience si la livraison prend quelques jours de plus que ce qui est indiqué dans la confirmation. Malheureusement, nous ne faisons pas partie d'une famille de magiciens et tous les fabricants / transporteurs / autorités douanières ne sont de loin pas toujours aussi rapides et fiables que NOUS aimerions l'être.
Il est également impossible - même pour le plus grand fournisseur - d'avoir en stock chaque article en quantité suffisante / couleur / taille. (Si vous possédez une banque et que celle-ci est disposée à soutenir un commerce érotique, nous vous prions de prendre contact avec nous à ce sujet).


Nous n'envoyons PAS de messages automatiques de retard, car nous les considérons comme inutiles. De plus, un message automatique est créé de manière totalement impersonnelle par un programme informatique, ce que nous souhaitons éviter.
Si vous avez des questions, vous pouvez cependant nous contacter à tout moment par e-mail : info at fetishladen.ch, nous vous répondrons le plus rapidement possible, généralement dans les heures qui suivent.

Contact, mon cul ! Veuillez le faire de manière polie et acceptable, vous vous attendez certainement à être traité avec courtoisie et respect... mais cela ne semble plus forcément être un standard à notre époque et chez beaucoup de gens. Il faut donc s'en souvenir : Comme on crie dans la forêt, on en reçoit l'écho !


ALORS, PRÉVOYEZ À L'AVANCE !

Le prix avantageux et la qualité valent certainement quelques jours d'attente !?
NOUS faisons TOUJOURS notre possible ! Votre satisfaction quant au prix, à la qualité et à l'exclusivité de la marchandise durera plus longtemps ! Bien entendu, nous mettons tout en œuvre pour vous livrer la marchandise le plus rapidement possible !

Les enlèvements à notre bureau sont possibles dès que nous avons terminé votre commande en ligne. Des enlèvements partiels sont également possibles dès que nous avons quelques articles à disposition, en particulier pour les commandes importantes. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner "Enlèvement" comme mode d'expédition lors du passage en caisse. Vous recevrez alors un e-mail vous informant que votre commande est prête à être enlevée.

Les paiements en espèces lors de l'enlèvement ne sont pas possibles, la commande doit être effectuée dans la boutique avec l'un de nos modes de paiement. Notre entrepôt avec ses étagères et ses marchandises empilées ne convient pas comme espace de vente.

Retour en haut de la page
Je souhaite accéder à la page d'accueil de la boutique fétiche !

Modes de paiement :

Nous proposons un paiement hautement crypté, sécurisé par SSL Paiement par cartes de crédit Visa, MC, Discover, Amex et Diners Card, Apple-Pay, G-Pay et Twint Mobile Payment ainsi que la CH-Postcard via Saferpay.com.
Le paiement s'effectue également par banque en ligne ou par paiement anticipé / virement en ligne (uniquement pour les langues DE et EN) ou par bulletin de versement (de préférence par virement, cela évite les frais de tiers).

Si vous souhaitez payer par bulletin de versement au guichet de la poste, veuillez ajouter les frais de la poste pour les paiements en espèces (Click mich). (2.35 jusqu'à 1000.- CHF).
Les virements à partir d'un compte avec IBAN sont toujours possibles sans problème et sont gratuits pour vous comme pour nous !
Si vous souhaitez payer par code QR, vous pouvez créer vous-même le code en cliquant sur le lien suivant :

https://www.postfinance.ch/de/support/services/tools-rechner/qr-generator.html/qrbill/Index.do#/

Nous n'envoyons PAS de bulletins de versement ou de codes QR par courrier, sauf exception ! (Sauf si vous acceptez un supplément de 15.- FR sur la commande! Ceci pour le papier à lettres, l'enveloppe, le toner d'impression, le temps passé, les frais de port - si cela vous convient, demandez-le par e-mail) !

Nous n'envoyons PAS (plus) de factures. Il y a de bonnes raisons à cela :
1 - Il semble désormais (malheureusement) presque normal que les factures ne soient pas payées, en particulier pour les marchandises du secteur érotique. Nous avons constaté que 25 à 30 % des factures entraînaient au moins des dépenses et des ennuis, voire une perte totale, sans compter les frais supplémentaires liés aux démarches juridiques.
2 - Nos prix ne sont pas massivement supérieurs à ceux des autres boutiques. Si un client ne paie pas chez eux, l'autre client correct a déjà compensé la perte.

Il n'est pas possible de payer en espèces lors de l'enlèvement. Il y a deux raisons à cela :
1 - Nous n'avons pas (plus) de magasin et ne devons donc pas tenir de livre de caisse pour les paiements en espèces, ce qui est pourtant obligatoire. L'acceptation de paiements en espèces sans livre de caisse (et l'obligation de remettre un ticket de caisse) peut être liée à des problèmes relativement importants avec l'administration fiscale...
2 - Nous commandons et importons les marchandises, puis il se peut que personne ne vienne les chercher... (c'est déjà arrivé plusieurs fois par le passé... !) ... et nous restons assis sur les marchandises et faisons des pertes - ce n'est pas possible.
Tous les paiements doivent passer par notre compte.

Nous n'envoyons pas (plus) de commandes contre remboursement. Comme c'était déjà le cas pour les commandes par facture, un grand pourcentage de commandes contre remboursement n'a pas été accepté ou n'a pas été retiré à la poste.
Résultat : l'envoi nous est retourné contre paiement, nous avons les frais de contre-remboursement ainsi que les frais d'envoi et de retour, et nous avons ensuite involontairement stocké les marchandises que quelqu'un commandera peut-être à nouveau un jour - si ce n'est pas le cas - perte totale. La charge de travail supplémentaire / les frais d'inventaire, les ennuis et les fonds bloqués involontairement sont également une raison.

Bitcoin & Co : Si vous le souhaitez, vous pouvez également payer vos achats chez nous avec Bitcoin BTC, Litecoin LTC, Ripple XRP ou Ethereum ETH. Comme il n'existe malheureusement pas encore de plug-in pour les coins dans notre boutique, nous facturons chaque demande selon le cours hebdomadaire moyen SUR DEMANDE. D'autres monnaies sont également disponibles sur demande, mais nous n'acceptons que les monnaies les plus courantes.

Retour en haut de page
Je souhaite accéder à la page d'accueil de la boutique fétiche !


Clients en dehors de la Suisse :

Informations concernant : l'expédition et le dédouanement.

Ce n'est pas notre faute si les frais de transport de la Poste suisse sont relativement élevés. De plus, avec les dernières dispositions en matière de sécurité, SI vous commandez des liquides ( !), nous DEVONS (T) faire un double envoi. Nous espérons que vous comprendrez que nous ne pouvons pas prendre en charge ces frais et nous vous enverrons une facture séparée pour cela. Désolé... NOUS ne le voulons pas, mais si les autorités ont peur qu'un lubrifiant puisse avoir un effet explosif SAUF SI VOUS l'utilisez... ahm - NAJA....

Haut de page
Je veux aller sur la page d'accueil de la boutique fétiche !


NEWSLETTER - Nouveautés de notre part :

Si vous vous inscrivez à la newsletter (possible lors de la création d'un compte client ou à tout moment via la boîte de newsletter à droite dans le menu), vous recevrez au maximum 1 à 3 fois par an la newsletter qui vous informera des nouveautés de la boutique. Vous pouvez vous inscrire ou vous désinscrire à tout moment de cette newsletter sur notre page d'accueil.
Retour en haut de page
Je souhaite accéder à la page d'accueil de Fetischladen!